FRENCH RGC_white logo ENVIRONMENTAL

Excellence en gestion de l'environnement

Les changements climatiques représentent la plus grande menace mondiale pour la santé du XXIe siècle. C'est également l'occasion de proposer de nouvelles solutions innovantes qui stimuleront la croissance de l'entreprise tout en faisant le nécessaire pour les générations futures.

Reboisement

Nous sommes fiers de nous associer à Tree Canada, un organisme à but non lucratif voué à l’écologisation du pays. Un arbre est planté pour chaque maison achetée par l'intermédiaire d'un affilié du RGC, en l'honneur de l'acheteur. Visitez Tree Canada pour en apprendre davantage.

TCLogos_White Logo

LOGEMENT DURABLE

L'objectif de la Fondation pour le logement durable est de jouer un rôle de premier plan dans la définition de la durabilité pour les logements à haute performance et à faible émission de carbone. L'organisation aide les parties prenantes et les confrères du secteur de la construction de logements à prendre des décisions éclairées sur les technologies du logement et à définir un plan d'action pour le passage à un avenir durable.

Sustainable Housing Foundation_white logo

MAGASIN DE DÉTAIL ÉCOLOGIQUE EN LIGNE

Eco Shoppe Co est un e-commerçant B2C spécialisé dans les produits écologiques pour la maison. L'objectif de l'entreprise est de mener la transition vers des produits respectueux de l'environnement pour que les consommateurs du monde entier puissent contribuer à la santé et à la durabilité de la planète. Visitez Eco Shoppe Co pour en savoir plus.

KakaoTalk_Photo_2021-02-08-13-57-41

RGC_white logo ENVIRONMENTAL

EXCELLENCE IN ENVIRONMENTAL STEWARDSHIP

Climate change represents the biggest global health threat of the twenty-first century. It also represents an opportunity to innovate new solutions that will drive business growth, while doing the right thing for future generations.

Reforestation

We are proud to partner with Tree Canada, a non-profit organization committed to greening the country. For every home purchased through an RGC-affiliate, a tree is planted in honour of the purchaser. Visit Tree Canada to learn more.

TCLogos_White Logo

SUSTAINABLE HOUSING

The Sustainable Housing Foundation’s goal is to lead in defining sustainability for high-performance, low-carbon housing. The organization helps stakeholders and homebuilding industry peers make informed decisions about housing technologies and define an action plan for the journey towards a sustainable tomorrow.

Sustainable Housing Foundation_white logo

ECO-FRIENDLY ONLINE RETAIL

Eco Shoppe Co is a B2C e-tailer specializing in environmentally friendly products for the home. The company’s goal is to lead the shift to eco-conscious products so that consumers everywhere around the world can participate in cultivating a healthy and sustainable planet. Visit Eco Shoppe Co to learn more.

KakaoTalk_Photo_2021-02-08-13-57-41