FRENCH RGC_white logo CONSTRUCTION

Excellence en construction communautaire

RGC travaille avec des entreprises de construction dans tous les domaines du développement d’actifs, depuis l’acquisition, la planification et la conception jusqu’à la construction, la vente et le marketing. La branche est réputée pour l'attention qu'elle porte aux besoins de ses clients, ses employés et sa communauté, et pour sa réactivité face aux retours, livrant ainsi un résultat positif à toutes les parties prenantes.

GESTION DE LA CONSTRUCTION

FAIBLE HAUTEUR

Country Homes construit des communautés dans le sud de l’Ontario depuis plus de cinquante ans. La société est constamment reconnue par Tarion pour son service d'excellence. Visitez Country Homes pour en savoir plus.

countryhomes

IMMEUBLES RÉSIDENTIELS DE MOYENNE ET GRANDE HAUTEUR

Rinomato Construction possède plus de cinquante ans d'expérience et met en œuvre un processus hautement collaboratif pour chaque projet. L'entreprise est convaincue qu'il faut travailler main dans la main avec toutes les parties prenantes pour développer des immeubles résidentiels à plusieurs étages, synonymes de succès. Visitez le site Web de Rinomato Construction pour en savoir plus.

RINOMATO-CONSTRUCTION_WHITE_Logo

PROPRIÉTÉS INDUSTRIELLES, COMMERCIALES ET INSTITUTIONNELLES (ICI)

Rinomato Construction a établi des partenariats avec des agences de construction ICI reconnues parmi les meilleures de leur domaine. Grâce aux valeurs communes de l'entreprise en matière de professionnalisme et de qualité du travail, Rinomato Construction s'engage à créer des lieux de travail dynamiques qui contribuent au mieux-être de la communauté. Visitez le site Web de Rinomato Construction pour en savoir plus.

RINOMATO-CONSTRUCTION_WHITE_Logo

Sous-traitance

Contrats de systèmes d'assemblage intérieurs et extérieurs

Torino Drywall est le pionnier de l'industrie des cloisons sèches depuis soixante ans. Elle est aujourd'hui l'une des plus grandes entreprises de cloisons sèches commerciales / industrielles / résidentielles en Amérique du Nord. Visitez Torino Drywall pour en savoir plus.

torino-drywall

Mécanique

Elements Air Systems fournit des services de chauffage et de refroidissement pour les systèmes de CVC commerciaux, industriels et résidentiels de la région du Grand Toronto. Visitez Elements Air Systems pour en savoir plus.

elements_logo_recreate_WHITE 2

FOURNITURES DE CONSTRUCTION

PRODUITS EN BOIS COMPOSITE

NewTechWood est spécialisé dans les technologies et les produits de pointe en matière de bois composite. La gamme de produits UltraShield® de NewTechWood est considérée comme la terrasse composite la plus durable, la plus attrayante, la plus résistante à la décoloration et aux rayures du secteur. Visitez NewTechWood pour en savoir plus.

newtechwood_logo

SÉCURITÉ SUR LE CHANTIER

CONFORMITÉ SANTÉ ET SÉCURITÉ

RGC est fier de participer aux programmes de formation et de certification en santé et sécurité de Safety First. L'approche Safety First repose sur la mise en place de mesures éprouvées qui contribuent à la prévention des incidents et des accidents avant qu'ils ne surviennent. Visitez Safety First Consulting pour en savoir plus.

Safety First Logo

RGC_white logo CONSTRUCTION

EXCELLENCE IN COMMUNITY BUILDING

RGC works with construction firms across the asset development spectrum, from acquisition, planning and design to building, sales and marketing. The division has earned a reputation for listening to the needs of their clients, employees and community, and reacting to this input in a way that provides a positive outcome for all stakeholders.

CONSTRUCTION MANAGEMENT

Low-rise Residential

Country Homes has been building communities throughout Southern Ontario for over fifty years. The company is consistently recognized by Tarion for their service excellence. Visit Country Homes to learn more.

countryhomes

MID-RISE & HIGH-RISE RESIDENTIAL

Rinomato Construction brings over fifty years of experience and a highly collaborative process to every project. The firm believes in working shoulder to shoulder with all stakeholders to develop multi-storey residential properties that stand for success. Visit Rinomato Construction to learn more.

RINOMATO-CONSTRUCTION_WHITE_Logo

INDUSTRIAL, COMMERCIAL & INSTITUTIONAL (ICI)

Rinomato Construction has established partnerships with ICI construction agencies recognized at the top of their spheres. Through the firm’s shared values in professionalism and quality workmanship, Rinomato Construction is committed to developing vibrant workplaces that contribute to greater community well-being. Visit Rinomato Construction to learn more.

RINOMATO-CONSTRUCTION_WHITE_Logo

Sub-contracting

Interior & Exterior assembly systems contracting

For sixty years, Torino Drywall has been pioneering the drywall industry and today is one of the largest commercial/industrial/residential drywall firms in North America. Visit Torino Drywall to learn more.

torino-drywall

Mechanical

Elements Air Systems provides heating and cooling services for commercial, industrial and residential HVAC systems throughout the Greater Toronto Area. Visit Elements Air Systems to learn more.

elements_logo_recreate_WHITE 2

CONSTRUCTION SUPPLY

WOOD COMPOSITE PRODUCTS

NewTechWood specializes in cutting-edge wood composite technologies and products. NewTechWood’s UltraShield® product line is considered the most durable, attractive, fade- and scratch-resistant composite decking in the industry. Visit NewTechWood to learn more.

newtechwood_logo

CONSTRUCTION SAFETY

HEALTH AND SAFETY COMPLIANCE

RGC is a proud participant in Safety First’s health and safety training and certification programs. The Safety First approach is built on instituting proven steps that aid in the prevention of incidents and accidents before they happen. Visit Safety First Consulting to learn more.

Safety First Logo