FRENCH RGC_white logo REAL ESTATE

Excellence en connaissance du marché

Notre portefeuille de placements immobiliers internationaux est diversifié et couvre un large éventail de régions, d’industries et de catégories d’actifs. Une expertise solide en acquisition de terrains et en aménagement communautaire nous permet d'identifier des opportunités et de fournir des résultats exceptionnels à nos partenaires quelques soient les conditions économiques.

Propriétés foncières

Un portefeuille diversifié comprenant des terrains destinés à des usages résidentiels, commerciaux, industriels, environnementaux et agricoles. RGC étudie actuellement les possibilités de coentreprise ; veuillez compléter notre formulaire de contact pour en savoir plus.

Gestion de la propriété

Nos filiales gèrent plus d'un million de mètres carrés d'espaces commerciaux, résidentiels, de vente au détail, industriels et institutionnels appartenant à des sociétés. Visitez Tonlu Properties pour en savoir plus.

TONLU PROPERTIES_Final Logo WHITE (1)

PROPRIETES COMMERCIALES

Le centre commercial Bayview Point est une propriété de 15,4 ha (38 ac) à Barrie et se compose d'une constellation de constructions séparées disponibles à l'achat ; les unités individuelles commencent à 278 m² (3000 pieds carrés). Visitez Bayview Point pour en savoir plus.

BAYVIEW POINT COMMERCIAL CENTRE_LOGO_White

RGC_white logo REAL ESTATE

EXCELLENCE IN MARKET INSIGHT

Our international real estate investment portfolio is diversified across a wide spectrum of regions, industries and asset classes. Deep expertise in land acquisition and community development allows us to identify opportunities and provide exceptional outcomes for our partners through all types of economic conditions.

Land holdings

A diversified portfolio that includes land zoned for residential, commercial, industrial, environmental and agricultural uses. RGC is currently exploring joint venture opportunities; please complete our Contact Form to learn more.

Property management

Our affiliates manage over one million square feet of company-owned commercial, residential, retail, industrial and institutional space. Visit Tonlu Properties to learn more.

TONLU PROPERTIES_Final Logo WHITE (1)

COMMERCIAL PROPERTIES

Bayview Point Commercial Centre is a 38-acre property in Barrie featuring a constellation of freestanding buildings available for purchase; individual units start at 3,000 sq. ft. Visit Bayview Point to learn more.

BAYVIEW POINT COMMERCIAL CENTRE_LOGO_White