FRENCH RGC_white logo MEDICAL

Excellence en renforcement des communautés

Nous nous engageons à servir les patients en développant des solutions de pointe pouvant améliorer la santé et même sauver des vies. Notre portefeuille de services de santé offre aux chercheurs, aux médecins et aux patients l’accès aux ressources nécessaires pour dispenser des soins de qualité exceptionnelle.

Prise en charge des patients

La clinique sans rendez-vous Bloor fournit des soins médicaux aux patients qui n'ont pas de médecin de famille ou qui en ont un et qui sont incapables de les joindre. Les services fournis comprennent les soins familiaux généraux, les tests de diagnostic et des solutions pour la santé des femmes. Visitez la clinique sans rendez-vous Bloor pour en savoir plus.

bloor walk in medical

Pharmacie

Idéalement située dans le complexe du centre médical 3101 Bloor, la pharmacie Cosmo fournit de nouvelles ordonnances et des renouvellements de prescription à la communauté locale et aux visiteurs du centre médical. Visitez la pharmacie Cosmo pour en savoir plus.

cosmo-pharmacy

IMAGERIE DIAGNOSTIQUE

Aux États-Unis, Akumin est l'un des principaux fournisseurs de services d'imagerie diagnostique ambulatoire autonomes sur site fixe, avec son réseau de plus de 125 sites. Ses services comprennent l'IRM, la tomodensitométrie, la tomographie par émission de positons (TEP), l'échographie, la radiologie diagnostique (rayons X), la mammographie et d'autres procédures interventionnelles. Visitez Akumin pour en savoir plus.

AKUMIN_Logo

Visite médicale

Nous fournissons actuellement des conseils d'experts dans un espace, aujourd'hui en plein essor, dédié aux visites médicales. Veuillez remplir notre formulaire de contact pour en savoir plus.

ENGLISH RGC_white logo MEDICAL

EXCELLENCE IN MAKING COMMUNITIES STRONGER

We are committed to serving patients by developing leading-edge solutions that have the power to restore health, and even save lives. Our health portfolio provides researchers, physicians and patients with access to the necessary resources required to deliver exceptional-quality care.

Patient care

Bloor Walk-in Clinic provides medical care for patients who do not have a family doctor, or have one and are unable to reach them. Services provided include general family care, diagnostic testing and women’s health solutions. Visit Bloor Walk-in Clinic to learn more.

bloor walk in medical

Pharmacy

Conveniently located in the 3101 Bloor Medical Centre complex, Cosmo Pharmacy provides new and refill prescriptions to the local community and medical centre visitors. Visit Cosmo Pharmacy to learn more.

cosmo-pharmacy

DIAGNOSTIC IMAGING

Akumin is a leading provider of freestanding, fixed-site outpatient diagnostic imaging services in the United States, with a network of over 125 locations. Services include MRI, CT, positron emission tomography (PET), ultrasound, diagnostic radiology (X-ray), mammography and other interventional procedures. Visit Akumin to learn more.

AKUMIN_Logo

Indoor medical

We currently provide expert consulting on today’s burgeoning indoor medical space. Please complete our Contact Form to learn more.