FRENCH RGC_white logo FINANCIAL

Excellence en sécurisation de la richesse

RGC Financial existe pour satisfaire les besoins financiers de nos clients avec des outils, des solutions et des opportunités d'investissement de fonds personnalisés. Grâce à une réflexion novatrice, notre objectif est de créer une valeur durable pour nos clients et une plus grande efficacité fiscale au sein de l’écosystème RGC.

Conseil

Les clients apprécient les connaissances intersectorielles de RGC, combinées à son expérience générationnelle, pour un conseil en investissement fondé sur la tolérance au risque, les besoins et les objectifs individuels. Veuillez remplir notre formulaire de contact pour planifier votre séance de conseil individuelle aujourd'hui.

Prêts hypothécaires

Notre branche hypothécaire est spécialisée dans la fourniture de financement sans stress pour les propriétés commerciales et résidentielles. Nous offrons des conseils impartiaux et négocions des taux et une durée entièrement adaptés à notre client, et non à la société de crédit immobilier. Veuillez remplir notre formulaire de contact pour en savoir plus.

RGC_white logo FINANCIAL

EXCELLENCE IN SECURING WEALTH

RGC Financial exists to satisfy our clients’ financial needs with personalized tools, solutions and fund investing opportunities. Through innovative thinking, our goal is to create lasting value for our customers and greater fiscal efficiency throughout the RGC ecosystem.

Consulting

Clients value RGC’s cross-industry insights combined with generational experience, for sound investment consulting based on individual risk tolerance, needs and goals. Please complete our Contact Form to schedule your one-on-one consultation session today.

Mortgages

Our mortgage division specializes in providing stress-free financing for commercial and residential properties. We offer unbiased advice and negotiate the rate and term ideally suited to our client – not the mortgage company. Please complete our Contact Form to learn more.